Quel budget pour démarrer en Bourse?

Bourse

Placements boursiers

Il n’y a pas de budget préalablement définit qui vous donnerai un droit d’investir en Bourse.

Ouvrir un compte bancaire en ligne

ING DIRECT Boursorama HELLO BANK

Cependant, il est indispensable de posséder un certaine somme si lon veut judicieusement se lancé dans l’aventure qu’est la bourse. Généralement, il faut compter dans un premier temps un budget de l’ordre des 600 euros, c’est une la somme minimum.Vous n’en retirerai pas 10 000 euros dans jours qui vont suivre, mais au moins vous pourrez faire vos premiers sans risquer de casser votre tirelire.

Ce budget vous limitera rapidement, car vous n’achèterez qu’un titre et un seul. Pour celui qui veut commencer à œuvrer sérieusement, il vaut mieux disposer d’une somme plus importante au environs de 6000 ou 15 000 euros , mais ce n’est bien sûr pas à la portée de tout le monde. C’est la raison pour laquelle nous avons préciser que 600 euros suffisait pour débuter.



Quelle somme investir en bourse?

Pour savoir exactement quelle somme investir, il vous faut faire preuve de bon sens.
En résumé investissez une somme ne remettant pas en cause votre situation financière ou au cas où les fonds viendraient à être perdus.

Vous pouvez même partir du principe que la somme investie est perdue, dès qu’elle a été placée. De cette façon pas de  » Ah si j’avais su  » où de phrases similaires le jour où le vent tourne.