Quel est l’offre de BNP en ligne pour le compte courant?

Compte courant BNP en ligne

Le compte bnp en ligne, permet  à son titulaire d’enregistrer les entrées et les sorties d’argent via  carte, chèque, virement, prélèvement ou encore en espèces.

Ouvrir un compte bancaire en ligne

ING DIRECT Boursorama HELLO BANK

Le compte courant l’Agence Bnp en ligne, comme tout autre comptes courants, laisse sa clientèle libre de gérer ses  finances à son rythme.

Compte fétiches  des amoureux de la technologie

Où que nous soyons en France, qui que nous soyons, résidents ou non, majeures ou non (bien sûr avec une autorisation parentale et un tuteur), tout le monde a le droit de disposer d’un ou de plusieurs comptes bancaires.

Modernisation oblige !

D’où, le compte courant de Net Agence, apparu, il y a un an,  connaît actuellement un succès massif et cartonne pour sa raison d’être.
Offrant une  fourchette de rémunération annuelle variable de 0 à 2%.

Avis Bnp en ligne

Bnp en ligne gestion simplifiée de vos comptes

Ultra-simple et pratique, le compte courant de BNP en ligne s’ouvre et se gère aisément, en ligne ou depuis votre téléphone mobile, de chez vous et à tout moment.
Toutes vos opérations s’y effectueront librement et en toute autonomie. Il en est de même pour la consultation ou toute autre gestion de votre compte.

En outre, si pour BNP Paribas, le site ne sert qu’à consulter les comptes, l’Agence en ligne bnp, elle, offre à sa clientèle toute une palette de possibilité de gestion de compte ou plus exactement de finance, grâce entre autre à l’espace sécurisé. Édition RIB, virement, tenue de compte, mouvements, alertes SMS …, bref toutes formes d’opérations bancaires est possible avec Bnp en ligne.

Par ailleurs,  grâce aux bijoux de la technologie (Androïd, Iphone, Ipad …) disponibles de nos jours, les comptes peuvent également être consultés  en toute sécurité et en un seul clin d’œil.
Un autre détail inédit de cette offre de BNP en ligne: la personnalisation du visuel de la carte bancaire. Et oui, Electron, Visa Classic ou Premier, chaque propriétaire de compte bénéficie d’une galerie de visuel personnel pour sa carte.
En ce qui concerne les dossiers à fournir, Net agence, comme pour toute agence lors d’une ouverture de compte courant,  réclame une pièce d’identité telle que la carte nationale d’identité, le passeport ou encore la carte de résident,  ainsi que d’un justificatif de domicile récent (quittance de loyer, facture France Télécom …).

Rappelons que si le propriétaire de compte est un mineur, il doit impérativement être accompagné par son tuteur légal qui, lui, doit à son tour se munir de pièces justificatives lui concernant (livret de famille, pièce d’identité…).
Le compte courant, une fois ouvert, se fait identifié par le Relevé d’Identité Bancaire ou RIB, un identifiant unique composé de 23 caractères joints à votre compte courant. Rappelons que ce Relevé d’Identité Bancaire est demandé au propriétaire de compte avant chaque opération bancaire.

Outre le RIB, l’ouverture d’un compte courant est également  concrétisée par la signature d’un « contrat » ou plus exactement d’une convention de compte courant, un accord dans lequel sont précisées les règles gérant  le fonctionnement du compte.

Les avantages du compte courant  de Net agence vous intéressent-t-il ? Restez branché, gardez un lien « courant » avec BNP en ligne !

OUVRIR UN COMPTE BNP EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *